Coupe Bordure Black et Decker : Comparatif 2019 des meilleurs & Guide Complet

La marque Black et Decker, bien connue pour ses perceuses initialement, fabrique également des coupes bordures très performants, efficaces et simples d’utilisation. Alors, qu’il soit à batterie, filaire, avec un moteur très puissant ou spécialement fait pour les finitions, quel est le modèle idéal, celui fait pour vous ?

Top 3 des meilleurs coupe bordures Black et Decker en 2019

Black & Decker 36VBlack & Decker 18VBlack & Decker 900W
DESCRIPTIF IMAGE DESCRIPTIF IMAGE coupe bordure black et decker 900 W
Le Meilleur Le Top Qualité/Prix Le moins cher
Note
Puissance 36 V 18 V 900 W
Les plus Grande zone de travail
Léger et robuste
Batterie au Lithium 36V
Tête pivotante à 180°
Transmission bi-étagée
Tube télescopique
Puissant moteur
Poignée réglable
Dresse et coupe bordure
Notre Avis Un moteur puissant et polyvalent, avec une capacité de large zone de travail de 30 cm de diamètre : le meilleur de cette sélection. Avec sa capacité à travailler aussi bien dans les herbes hautes que pour des finitions, c'est le top qualité selon nos experts. Avec ses roues de guidage, c'est un excellent appareil capable d'être dresse et coupe bordure en même temps.
Achetez au meilleur prix
Achetez au meilleur prix
Achetez au meilleur prix

Le Meilleur : Black et Decker 36V

coupe bordure sans fil black et decker 36V

Sans fil, fonctionnant grâce à une batterie rechargeable au Lithium, possède une vitesse variable, un manche en métal et une tête pivotante.
Également équipé d’une deuxième poignée, d’un sabot de guidage, il est puissant et peut aussi parfaitement vous aider pour vos petits travaux de finitions.
C’est entre autre, ce qui en fait un excellent modèle de coupe bordure parmi cette sélection.
Muni d’une batterie au Lithium 36 V 2Ah, il demandera seulement 1h30 pour une charge complète.
Son autre avantage non négligeable pour un travail efficace, est sa large tête de coupe de 30 cm de diamètre, capable de travailler sur de grandes zones.
Son aspect sans fil, vous permettra de l’utiliser partout, en totale liberté, sans que vous ayez à vous préoccuper de l’endroit où le brancher.
Son système révolutionnaire et très confortable, consiste à rendre automatique le dévidage.
Et pour plus de confort, il dispose d’une poignée ergonomique et d’un manche télescopique pour s’adapter à votre taille et votre posture.

      • Moteur puissant et polyvalent
      • Temps de charge rapide
      • Manche télescopique et poignée ergonomique

      • Prix un peu élevé
      • Un peu bruyant
      • Autonomie à améliorer

Voir sur Amazon

Le Top Qualité/Prix : Black et Decker 18 V

black et decker coupe bordure sans fil

Le top qualité prix de notre sélection de coupe bordure Black et Decker, est le modèle qui possède une batterie de 18 V. Il est également sans fil, pour vous permettre une utilisation aisée, en toute liberté pour atteindre le fin fond de votre jardin, et les endroits peu accessibles habituellement.
Un système ingénieux a été apporté à ce modèle : le reflex System, qui consiste à dérouler le fil de coupe, de manière totalement automatique.
Son moteur à transmission bi-étagée E-Drive est également révolutionnaire : cela garantit une belle efficacité constante même sur les zones d’herbes plus fournies.
Très maniable, sa tête pivote à 180° et son étrier est en métal pour une meilleure durabilité et robustesse.
Son tube télescopique, s’adapte donc à votre taille et votre position, sur 20 cm, pour un usage plus agréable, plus confortable et donc un travail moins fastidieux, voir agréable.
Ce dernier est en aluminium et donc plus léger mais robuste, de part la matière, connue pour ça.
Sa seconde poignée est ajustable et sa batterie au Lithium 2 Ah.

      • En aluminium donc léger et robuste
      • Déroulement du fil 100%
      • Transmission bi-étagée

      • Temps de charge long de 5h
      • Manque de puissance
      • Non adapté à un usage intensif

Voir sur Amazon

Le Moins Cher : Le coupe bordure Black et Decker 900W

Le coupe bordure filaire 900 W possède un moteur très puissant, notamment à certains modèles cousins, qui sont eux, sans fil.
Ergonomique, le fabricant a placé le moteur en haut de l’outil pour un meilleur équilibre de l’appareil et donc, durant son utilisation.
Comme le second modèle de cette sélection, le coupe bordure Black et Decker 900 W possède un système de transmission bi-étagée E-Drive. Ce point vous donne la capacité de travailler sur des zones d’herbes denses en toute aisance et efficacité.
Polyvalent car double fonction, il passe en mode dresse bordure en un rien de temps et avec une grande facilité. De plus, il possède une roue de guidage pour plus de facilité et de confort. En effet, cela vous évite de porter l’appareil à bout de bras. Même si ce dernier ne pèse que 2,8 kilos.
Son manche est en métal. Il est télescopique et sa tête est pivotante jusqu’à 180°.
Sa deuxième poignée est ajustable sur 5 positions.
Même si ce dernier est filaire, un support a été prévu pour une meilleure gestion du câble.
Aussitôt reçu, il sera prêt à l’emploi car il est livré avec une bobine Reflex® (100 % automatique) de 6m, dont des fils haute performance pour les broussailles.

      • Fils haute performance
      • Roue de guidage
      • Transmission bi-étagée E-Drive

      • Filaire, nécessite branchement
      • Un peu bruyant

Voir sur Amazon

Comment choisir son coupe bordure Black et Decker ?

En fonction du type d’herbe

Les puissances des moteurs et les systèmes de coupe des coupes bordures Black et Decker, diffèrent selon les modèles.
En effet, si vous avez besoin de travailler sur des herbes très denses, nous vous déconseillons d’opter pour des appareils d’appoint, à batterie avec des moteurs peu puissants. Mais en revanche, tournez vous vers des modèles thermiques ou filaire, capables d’avoir du répondant pour ce type de tâches qui le nécessitent.
Ensuite, si le système de coupe utilise des fils, sachez qu’il existe des modèles “haute performance” qui sont très efficace sur les zones denses.

Filaire, thermique, sans fil ?

Comme son nom l’indique, le coupe bordure filaire est un appareil qui nécessite d’être branché à une prise secteur. Il vous faudra donc étudier si cela est possible chez vous, et vous équiper d’une rallonge adéquate.
Ensuite, la version thermique, elle, fonctionne avec un moteur à essence. Souvent plus puissante, elle est aussi plus bruyante et plus polluante.
La version sans fil, est souvent spécialement faite pour les finitions, contourner les obstacles plus facilement et arrive en complément d’une tondeuse ou débroussailleuses.

Pourquoi choisir un rotofil Black et Decker ?

Par rapport aux nombreux points positifs de la marque, il est ultra intéressant d’adopter un rotofil Black et Decker.
Black et Decker est spécialisée dans l’outillage électroportatif et les appareils d’entretien de jardin.
En optant pour ces appareils, vous être sûrs de miser sur des machines durables, robustes et simples d’utilisation.
De plus, même si elle offre une qualité élevée et des fonctionnalités très innovantes : c’est une marque accessible. Elle peut convenir à tous les niveaux de jardiniers, du novice au plus expérimentés.
Pour continuer, c’est une marque qui est largement accessible car distribuée à travers le monde. Au moins problème de panne, de réparations ou autre, vous ne vous retrouverez pas seul. Vous pourrez facilement vous tourner directement vers la marque ou un distributeur, ou même un collègue pour demander conseils.
Enfin, en fonction de n’importe quel type de jardin, vous êtes sûrs de trouver votre modèle idéal.

F.A.Q

Comment changer le fil d un coupe bordure Black et Decker?

Certains modèles possèdent des systèmes de changement totalement automatisés et parfois, le changement est manuel. Référez vous aux instructions qui seront fournies avec l’appareil.

Comment se servir d un coupe bordure Black et Decker ?

Comme un appareil classique, ils sont souvent conçus pour une utilisation simple. Veuillez à vous équipez correctement pour vous protéger et aussi, débarrassez vous des obstacles et potentiels projectiles sur votre parcours de tonte.

Coupe bordure Stihl ou Black et Decker ?

Stihl est une marque un peu plus destinée aux professionnels. Et Black et Decker correspond à n’importe quel type de jardiner. Cette dernière est sûrement plus accessible.

Comment démarrer un coupe bordure Black et Decker ?

Vous pourrez actionner facilement, l’interrupteur ou le bouton prévu à cet effet. Les appareils disposent souvent d’un démarrage très simple.

La marque Black et Decker

black et decker logo

La marque américaine est connue à travers le monde pour la qualité de ces engins. Cela ne lui empêche pas d’être accessible et simple d’utilisation. Elle convient donc parfaitement aux jardiniers les plus novices jusqu’aux totalement expérimentés. Créée en 1917, avec sa première usine qui ouvre à Towson, elle est celle qui a apportée la révolution de la première perceuse électrique portative. Les inventeurs déposent un brevet et c’est le début de la belle histoire.
Depuis, elle emploie 27 000 personnes à travers le monde et contribue même à des recherches pour la NASA.

Le mot de la fin

Alors verdict, Black et Decker est un bon constructeur, on l’aura compris. Et en ce qui concerne les coupes bordures, cela reste encore vrai. Filaire, sans fil, ultra puissants, à double fonction, etc… On est certains que vous trouverez chaussure à votre pied.